IRICoR salue la nomination de Nadine Beauger à titre de membre du conseil d’administration du Réseau de cellules souches du Canada

Le RCS soutient la recherche sur les cellules souches et la médecine régénératrice au canada; la formation de la prochaine génération de travailleurs hautement qualifiés ainsi que la mobilisation et le transfert des connaissances issues de la recherche sur les cellules souches et la médecine régénératrice.

Le conseil d’administration du RCS supervise les activités de planification stratégique, de préparation des budgets annuels, de gestion de la performance et d’atténuation des risques. Il est également chargé de confirmer les recommandations de financement de la recherche du Comité de gestion de la recherche du RCS et de s’assurer que ce comité a fait preuve de toute la diligence raisonnable voulue lors de l’examen de toutes les demandes de financement de la recherche. Les administrateurs sont nommés pour un mandat de trois ans pouvant être renouvelé pour un second mandat de trois ans.

« C’est avec fierté que je me joins au conseil d’administration du Réseau de cellules souches du Canada. Je suis très enthousiaste de joindre mon expertise à celle de mes nouveaux collègues du conseil. Une excellente opportunité de contribuer à préparer l’avenir de la recherche sur les cellules souches et la médecine régénératrice au Canada,! », a déclaré Dr Beauger.

 

© 2008-2022 IRICoR