Emplois

Personnel de recherche et Professionnels

 

Vice-Président(e), Opérations scientifiques

Période d’affichage: Du 09 juillet 2020 au 19 août 2020 inclusivement
Horaire de travail : Temps plein

 

Description du mandat

Relevant de la directrice générale d’IRICoR, la personne titulaire de l’emploi est la première responsable des activités liées à l’identification et à la maturation des projets de découvertes de médicaments d’IRICoR. En tant que membre clé du comité exécutif, elle contribue significativement à l’établissement des objectifs opérationnels et aux orientations stratégiques de l’organisation visant l’évaluation du potentiel scientifique et commercial des projets de découvertes en médicament.

Elle est responsable de l’évaluation du potentiel scientifique et commercial des projets de découverte en médicaments, des propositions majeures en matière de choix des projets, stratégies de financement et partenariats visant à maximiser le rendement à court, moyen et long terme. Elle assure le maintien des relations de l’organisation avec les partenaires scientifiques privés et publics.

 

Poste VP- Opérations scientifique : description complète ici

 

Comment postuler

Vous êtes un employé de l’Université de Montréal ? Déposez votre candidature en ligne.
S’il s’agit de votre première demande d’emploi en ligne, procédez d’abord à la création de votre profil.

 

Candidature spontanée

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre curriculum vitæ dans l’éventualité où il y aurait une ouverture correspondant à votre profil, veuillez l’envoyer à IRICoR à info@iricor.ca. Veuillez noter que nous conservons les curriculum vitæ pour une période d’un an.

© 2008-2020 IRICoR