Emplois

Gestionnaire principale ou gestionnaire principal développement des affaires

Période d’affichage: Du 17 janvier 2023 au 06 février 2023 inclusivement

Description du mandat : Se rapportant au vice-présidente, développement des affaires d’IRICoR, avec lequel il travaillera en étroite collaboration, la gestionnaire principale ou le gestionnaire principal participera activement à la création et à la gestion d’alliances stratégiques. Il ou elle se concentrera sur l’établissement de partenariats avec l’industrie biopharmaceutique, sur le transfert d’actifs de propriété intellectuelle et, lorsque applicable, la création d’entreprises. Le candidat travaillera également en étroite collaboration avec une équipe multidisciplinaire comprenant les affaires scientifiques, la propriété intellectuelle et le juridique.

Pour consulter l’offre complète, ici

Comment postuler?  Déposez votre candidature en ligne, ici Carrières (umontreal.ca). S’il s’agit de votre première demande d’emploi en ligne, procédez d’abord à la création de votre profil.

 

Candidature spontanée

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre curriculum vitæ dans l’éventualité où il y aurait une ouverture correspondant à votre profil, veuillez l’envoyer à IRICoR à info@iricor.ca. Veuillez noter que nous conservons les curriculum vitæ pour une période d’un an.

© 2008-2023 IRICoR