Emplois

Conseillère ou Conseiller de gestion financière

Période d’affichage: Du 16 juin 2022 au 28 juin 2022 inclusivement

Description du mandat : Se rapportant à la présidente-directrice générale d’IRICoR, le.la conseiller.ère sera principalement responsable d’effectuer diverses opérations comptables, de superviser les comptes créditeurs et débiteurs, de traiter la paie.  Vous devrez également collaborer à la planification, à l’élaboration et au montage du budget d’IRICoR ainsi qu’au processus prévisionnel. Exercer un rôle conseil en matière d’optimisation de la gestion des ressources financières. Iels doivent être bien organisé.es, à l’aise avec les données financières et être excellent.es dans l’enregistrement des données et avoir la capacité de produire des rapports financiers clairs. 

Pour consulter l’offre complète, ici

Comment postuler?  Déposez votre candidature en ligne, ici Carrières (umontreal.ca). S’il s’agit de votre première demande d’emploi en ligne, procédez d’abord à la création de votre profil.

 

Candidature spontanée

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre curriculum vitæ dans l’éventualité où il y aurait une ouverture correspondant à votre profil, veuillez l’envoyer à IRICoR à info@iricor.ca. Veuillez noter que nous conservons les curriculum vitæ pour une période d’un an.

© 2008-2022 IRICoR