Nomination de Mme Nadine Beauger au conseil d’administration de Immune Biosolutions

Crédit photo : @mirrorimagemedia, NFB project #MySTEMjob

IRICoR est heureux d’annoncer la nomination de sa directrice générale, Mme Nadine Beauger, au conseil d’administration de Immune Biosolutions.

Immune Biosolutions est une société biopharmaceutique spécialisé dans la découverte, l’ingénierie et le développement d’anticorps  de poulet humanisés ciblant des protéines membranaires intraitables avec un potentiel thérapeutique validé. Le portefeuille actuel de programmes thérapeutiques d’Immune Biosolutions comprend des molécules d’anticorps dirigées contre plusieurs GPCR, des protéines membranaires traditionnellement difficiles à cibler qui sont connues pour être sur-exprimées dans plusieurs cancers.

«L’équipe d’Immune Biosolutions mène des recherches perspicaces et très innovantes. C’est excitant pour moi de me joindre au conseil d’administration d’un groupe aussi dynamique. Je suis impatiente de partager mes idées sur le développement de nouveaux pipelines thérapeutiques en oncologie et immunologie basés sur la technologie de la société », a déclaré le Dr Beauger.

Pour lire le communiqué, ici (en anglais seulement)

© 2008-2021 IRICoR