Nadine Beauger, panéliste à la conférence du CSPC

Le 22 novembre dernier, Nadine Beauger, présidente et directrice générale d’IRICoR, a été invitée comme panéliste à la 13e conférence sur les politiques scientifiques canadiennes, présentée par le Canadian Science Policy Centre (CSPC). Pour l’occasion, Nadine a participé à la session « Concrétisation des possibilités du Canada en matière de sciences de la vie », animée par Gordon C. McCauley, président & CEO de adMare BioInnovations, aux côtés de Cate Murray, directrice générale de Stem Cell Network et de Rob Annan, président & CEO de Génome Canada.

Les panélistes ont pu démontrer par leurs expériences respectives l’importance de l’industrie canadienne des sciences de la vie, son rôle dans la production de nouvelles innovations en matière de santé et son apport à toute la société en tant que moteur de croissance économique.

Nadine a pu notamment expliquer comment IRICoR contribue à l’écosystème canadien des sciences de la vie par son dynamisme, son caractère innovant et son modèle collaboratif.

© 2008-2022 IRICoR