Mme Gwenaëlle Gavory se joint à l’équipe d’IRICoR

 

IRICoR a le plaisir d’accueillir Mme Gwenaëlle Gavory à titre d’agente de Liaison scientifique au sein de l’équipe d’IRICoR. À ce titre, Mme Gavory assura la gestion scientifique et l’avancement des programmes de recherche et développement du médicament en étroite collaboration avec le VP – opérations scientifiques.

Avant d’occuper ce poste, Gwenaëlle était gestionnaire de projets administratifs à l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC). Elle assurait la gestion financière de l’Unité de découverte du médicament (DDU) et agissait à titre de soutien administratif pour les divers projets de la DDU. Elle était également impliquée dans le développement et la mise en place de projets institutionnels.

Elle est titulaire d’un doctorat en biologie moléculaire de l’Université de Montréal dont les travaux de recherche portaient sur la translocation NUP98-HOXA9 impliquée dans les leucémies myéloïdes aigües. Elle détient également un diplôme d’ingénieur de l’École Nationale Supérieure de Chimie de Rennes (ENSCR), France.

© 2008-2022 IRICoR