Lancement du Programme exécutif de développement de l’entrepreneuriat en sciences de la vie

 

IRICoR est fier de se joindre aux efforts déployés par Montréal InVivo, le Centre des dirigeants John-Molson de l’Université Concordia, et la Faculté de pharmacie de l’UdeM pour offrir une formation complémentaire en gestion aux étudiants et professionnels en science de la vie.

Son équipe, non seulement encourage l’initiative, mais est enthousiaste de  proposer le module « Développement en oncologie » pour étoffer la formule.

IRICoR souhaite ainsi faire bénéficier les scientifiques de la relève de son savoir-faire en maturation de projets pour s’assurer que chaque effort investi puisse potentiellement se déployer en solutions thérapeutiques novatrices.

IRICoR c’est 10 ans d’activités et de réussite en valorisation de la recherche. Son équipe se démarque par les compétences qu’elle offre en maturation de projets soit : une expertise pour cibler les projets porteurs, ses aptitudes en gestion suivi de projet, en propriété intellectuelle et en commercialisation. IRICoR offre également un accès privilégié à des plateformes technologiques.

Mettre à la disposition des étudiants cette expertise unique peut permettre aux scientifiques de demain d’être réellement sensibilisés aux besoins du milieu.

Pour plus d’information sur le programme, cliquez ici

Renseignements:

 IRICoR

Audrey Segret

Gestionnaires de projets

514 343-6111, poste 8902

audrey.segret@umontreal.ca

 

 Université Concordia

Valérie Lancelot-Mingot

Gestionnaire de programmes, John Molson School of Business

514-848-3960

valerie.lancelot-mingot@concordia.ca