IRICoR participe à la mission en sciences de la vie en Belgique organisée par le Gouvernement du Québec

Le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI) organise, en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Bruxelles (DGQB), une mission économique en recherche et innovation dans le secteur des sciences de la vie, se déroulant du 14 au 17 mai 2018. Nadine Beauger, directrice générale fait partie de la délégation.

Cette mission permettra aux organisations québécoises participantes de prendre part à deux conférences d’envergure, soit Knowledge for Growth et Bio€quity Europe, se déroulant à Ghent.

La première, organisée par FlandersBio, est l’un des rendez-vous phares de l’Europe en sciences de la vie et une occasion de B2B notable. Elle rassemble 1 300 participants chaque année provenant de 550 organisations.

La deuxième permet aux entreprises en sciences de la vie à la recherche de financement de pouvoir rencontrer des investisseurs, tels que des firmes de capital de risque et des entreprises pharmaceutiques, tout en proposant des présentations sur l’environnement financier de l’industrie des sciences de la vie.