IRICoR élargit ses rangs

IRICoR est heureux d’accueillir, au sein de son équipe, madame Clara Scattolin, à titre de Gestionnaire de projets junior.

Mme Scattolin sera responsable de coordonner l’ensemble des projets ad hoc, de participer à l’élaboration des rapports administratifs liés à la réédition de comptes envers les organismes subventionnaires et de contribuer à la mise en place d’événements en lien avec les initiatives d’entrepreneuriat.

Mme Scattolin entame avec enthousiasme sa carrière professionnelle chez IRICoR. Durant son parcours académique, elle a acquis de l’expérience en tant que gestionnaire de projet au sein d’une équipe de pharmaciennes à l’Hôpital Sainte-Justine.

Fortement mobilisée et engagée, Mme Scattolin a fait preuve d’une grande implication étudiante au sein de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal : elle a été présidente de l’association étudiante, membre des comités facultaires, auxiliaire d’enseignement et stagiaire en pharmacoépidémiologique.

« Je suis particulièrement enthousiaste d’accueillir Clara dans notre équipe. Cette addition à l’équipe d’IRICoR nous permettra de mieux accompagner les chercheurs et ainsi poursuivre notre mission de valorisation et de découverte de nouvelles thérapies provenant des meilleurs projets scientifiques », a commenté Violetta Dimitriadou, vice-présidente, Opérations scientifiques à IRICoR.

© 2008-2020 IRICoR