IRICoR participera à BIO-EUROPE 2017

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie – Commercialisation de la recherche (IRICoR) de l’Université de Montréal annonce sa participation à la 23e conférence BIO-Europe qui se tiendra au CityCube à Berlin, du 6 au 8 novembre 2017.

IRICoR participera pour la 7e année consécutive à cet événement de l’industrie qui a pour but de créer des opportunités d’affaires entre les acteurs des sciences de la vie de partout dans le monde. C’est aussi l’occasion pour les entreprises et institutions présentent de développer des partenariats d’intérêts avec des organisations complémentaires, notamment par la présentation de projets et des opportunités de réseautage.

Il est toujours possible de planifier une rencontre avec un représentant d’IRICoR qui sera sur place. Pour ce faire, prière de communiquer avec Steven Klein, Ph. D., MBA, Vice-président, Développement des affaires – IRICoR :

Pour tout renseignement concernant cette conférence, cliquez sur le lien suivant BIO-Europe 2017 (site en anglais seulement).

 

À propos de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie – Commercialisation de la recherche (IRICoR)

Pôle de découverte de médicaments et de maturation de projets de l’Université de Montréal, IRICoR est un organisme à but non lucratif basé à l’IRIC dont le mandat est d’accélérer la découverte, le développement et la commercialisation de nouvelles thérapies en cancer, immunothérapie et domaines connexes. Depuis sa création en 2008, IRICoR allie avec succès expertises d’affaires et de recherche de pointe selon les standards de l’industrie sous un même toit au sein d’un institut internationalement reconnu. IRICoR investit et soutient des projets particulièrement novateurs assurant une transition efficace de la recherche fondamentale en thérapies novatrices plus rapidement accessibles aux patients, par le biais de partenariats de co-développement avec l’industrie ou de création d’entreprises dérivées. IRICoR donne ainsi accès à des projets académiques sélectionnés à une chaîne intégrée de découverte de médicaments pourvue d’un des plus grands groupes de chimie médicinale en milieu académique au Canada.  Pour plus d’informations sur IRICoR : www.iricor.ca