IRICoR se réjouit de la nomination de trois nouveaux membres à son Conseil d’administration

IRICoR est heureux d’annoncer la nomination de trois nouveaux administrateurs à son conseil d’administration, soit Mesdames Annie Gauthier – avocate et associée du cabinet BCF, Bettina Hamelin – présidente de Ontario Genomics et monsieur Bernard Lachapelle – président du Groupe JBL Inc.

Annie Gauthier

Bettina Hamelin

Bernard Lachapelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces trois nouveaux administrateurs apportent un éventail d’expertise complémentaire à celui déjà en place au conseil d’administration. Ils enrichiront les discussions d’affaires sur les questions ayant trait notamment au droit des affaires, octrois de licence, fusions et acquisitions, politiques de santé et accès au marché, nouveaux modèles de partenariats entre l’académique et les secteurs privés et aux enjeux gouvernementaux clés.

M. Jean-François Leprince, président du Conseil d’administration, affirme « être heureux de pouvoir compter sur des individus d’expérience au sein du conseil d’administration. L’arrivée de ces nouveaux administrateurs marque la volonté de positionner IRICoR comme pôle de valorisation de la recherche de pointe en milieu académique vers la commercialisation de médicaments hautement novateurs. Les membres de notre conseil d’administration sont des experts dans leurs domaines respectifs et représentent des atouts stratégiques pour l’organisation. Bienvenue à nos nouveaux administrateurs! »