IRICoR se réjouit de la nomination de Catherine Bouchard à titre de Présidente de son Comité de vérification et des finances

Depuis 2017, Catherine Bouchard siège au CA d’IRICoR au sein duquel elle amène son expérience cumulée de plus de 10 ans dans le domaine des marchés financiers. Elle occupe le poste de chef de la recherche, soins de santé à la Caisse de dépôt et placement du Québec qu’elle avait joint en 2012 en tant qu’analyste principale en soins de la santé. Avant de se joindre à la CDPQ, Catherine Bouchard a œuvré pendant cinq ans chez Valeurs Mobilières Banque Laurentienne, en tant qu’analyste principale couvrant les sciences de la vie. Son expertise en analyse d’industries et sa connaissance du secteur de la santé seront des atouts précieux pour IRICoR. Mme Bouchard est détentrice d’un baccalauréat en microbiologie et immunologie et d’une maîtrise en sciences biomédicales de l’Université de Montréal, ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal.

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle nomination de Mme Bouchard au sein de notre organisation. Son expertise critique dans le domaine financier des sciences de la vie est déjà un précieux atout au sein du CA d’IRICoR et le sera d’autant plus pour nous avec Mme Bouchard à la présidence du comité des vérifications et des finances », souligne Nadine Beauger, Directrice générale d’IRICoR.

Mme Bouchard succède ainsi à M. Jean-François Leprince. IRICoR remercie M. Leprince qui, en sa qualité de président du CA d’IRICoR, demeurera membre du comité des vérifications et des finances.