IRICoR salue la nomination de Nadine Beauger à titre de membre du conseil d’administration de BIOQuébec

Lors d’une récente soirée spéciale pour souligner les 30 ans de BIOQuébec, l’organisation a salué la nomination de trois nouveaux membres à son conseil d’administration. Ainsi, IRICoR est heureux d’annoncer la nomination de sa présidente-directrice générale, Mme Nadine Beauger, au conseil d’administration de BIOQuébec.

BIOQuébec est le plus vaste réseau québécois des biotechnologies et des sciences de la vie. Les 130 entreprises et organisations membres de BIOQuébec sont issues de tous les maillons de la chaîne de l’innovation de la biotechnologie et des sciences de la vie : des biotechs aux pharmas en passant par les organisations de recherche contractuelle, les sociétés de capital de risque et les organisations de soutien. Ces actions visent à faire du Québec un des acteurs clés et incontournables de cette industrie à l’échelle internationale.

« C’est avec fierté que je me joins au conseil d’administration de l’organisation dynamique qu’est BIOQuébec. Je suis très enthousiaste de joindre mon expertise à celle de mes nouveaux collègues du conseil et de la directrice générale. Une excellente opportunité de contribuer à promouvoir la croissance de l’industrie québécoise de la biotechnologie et des sciences de la vie! », a déclaré Dr Beauger.

© 2008-2021 IRICoR