IRICoR participera à la prochaine conférence BIO Digital

IRICoR annonce sa participation à la 2e édition de la conférence BIO Digital qui se tiendra les 10-11 juin et  14-18 juin2021. Cet événement de l’industrie a pour but de créer des opportunités d’affaires entre les acteurs des sciences de la vie de partout dans le monde. C’est aussi l’occasion pour les entreprises et institutions présentent de développer des partenariats d’intérêts avec des organisations complémentaires, notamment par la présentation de projets et des opportunités de réseautage.

Cette année, BIO Digital 2021 mettra en lumière le rôle transformateur de la biotechnologie et son impact sur les quatre défis majeurs d’aujourd’hui – COVID, justice sociale, économie et changement climatique.

Il est toujours possible de planifier une rencontre avec un représentant d’IRICoR. Pour ce faire, prière de communiquer avec Steven Klein, Ph. D., MBA, Vice-président, Développement des affaires – IRICoR :

Pour tout renseignement concernant cette conférence, cliquez sur le lien suivant BIO Digital (site en anglais seulement).

 

En marge de cet événement, le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) organise, en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Boston, une mission économique en recherche et innovation dans le secteur des sciences de la vie, se déroulant du 9 au 18 juin 2021. Nadine Beauger, présidente et directrice générale d’IRICoR prendra part à cette mission.

© 2008-2021 IRICoR