IRICoR participe à la Mission en innovation au Royaume-Uni

Mission en innovation au Royaume-Uni : Une expérience enrichissante

 

Délégués de la mission au Francis Crick Institute

 

Du 9 au 13 décembre 2019, à l’occasion de la conférence Genesis, le ministère de l’Économie et de l’innovation, en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Londres et le Haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni, organisait une mission économique en recherche et en innovation dans le secteur des sciences de la vie.

Nadine Beauger faisait partie de la dizaine de représentants issus du milieu de la recherche et de l’industrie ayant pris part à la mission économique en recherche et en innovation dans le secteur des sciences de la vie.

Le 10 décembre 2019, Nadine Beauger, Directrice générale d’IRICoR participait comme conférencière invitée à l’événement intitulé Investing in Life Sciences – Measuring Returns and Impacts, organisé par OneNucleus (Cambridge, UK) à la Maison du Canada à Londres. Cet événement a réuni plus d’une cinquantaine de participants provenant des milieux de la biopharmaceutique, des finances et des universités de Grande-Bretagne et du Québec, et visait la rencontre de grands décideurs économiques et de partenaires potentiels. L’activité se tenait en marge de la 19e conférence annuelle Genesis.

Madame Nadine Beauger remercie le MEI pour l’initiative et l’organisation de cette mission, et reste persuadée que les rencontres et contacts établis donneront lieu à de  futures collaborations.

© 2008-2020 IRICoR