IRICoR annonce fièrement l’arrivée de mesdames Elizabeth Wong et Ferima Sanogo au sein de son équipe

IRICoR est heureux d’accueillir, au sein de son équipe, mesdames Elizabeth Wong et Ferima Sanogo, respectivement Analyste Développement des affaires et Gestionnaire de projets.

 

Sous la direction du VP, Développement des affaires, madame Wong sera entre autres responsable d’évaluer les projets sélectionnés pour leurs potentiels commerciaux et scientifiques dans l’optique de les positionner pour des opportunités de démarrage d’entreprise, et ce, en plus d’élaborer des évaluations du marché et de la compétition pour chacun des projets d’IRICoR en portefeuille ou des projets considérés par IRICoR pour faire partie du portefeuille.

Avant de rejoindre IRICoR, Mme Elizabeth Wong était stratège en développement des affaires chez Accreon, fournissant des conseils pour la feuille de route stratégique et aidant l’équipe des ventes et du marketing à engager des clients biopharmaceutiques.

 

 

Pour sa part, madame Sanogo sera quant à elle appelée à coordonner des évènements et activités tels que des appels à projets, des évènements liés aux initiatives d’entrepreneuriat, ainsi qu’à planifier les étapes et l’échéancier à suivre pour réaliser les objectifs et assurer la coordination et le suivi des projets confiés à l’équipe d’IRICoR.

Avant de se joindre à IRICoR, Mme Ferima Sanogo a travaillé chez Maelstrom Research, une plateforme scientifique basée à l’Institut de Recherche du Centre Universitaire de Santé McGill (IR-CUSM) spécialisée dans le développement de méthodes et de logiciels. Elle était responsable de la gestion quotidienne des opérations, de l’assurance qualité des projets et de la coordination administrative du groupe de recherche. Auparavant, elle a été agente de recherche responsable de l’assurance qualité pendant quatre ans au sein du Groupe de recherche clinique en soins intensifs pédiatriques du CHU Sainte-Justine.

 

« Je suis particulièrement enthousiaste d’accueillir Elizabeth et Ferima dans notre équipe. Leurs expertises respectives en évaluation du marché en découverte du médicament et en recherche clinique constituent des atouts importants pour nous. Cette addition à l’équipe d’IRICoR nous permettra de mieux accompagner les chercheurs et ainsi poursuivre notre mission de valorisation et de découverte de nouvelles thérapies provenant des meilleurs projets scientifiques », a commenté Nadine Beauger, directrice générale d’IRICoR.

© 2008-2021 IRICoR